la chaise romaine Spiris du Capital Sports : une chaise romaine multifonction

La chaise romaine Spiris du Capital Sports est un équipement de musculation très attirant. Non seulement, c’est une chaise romaine multifonction, mais elle est aussi de grande qualité. De plus, elle offre d’innombrables avantages à ses utilisateurs !

La chaise romaine Spiris du Capital Sports.

Pour les personnes qui cherchent un tour d’entraînement multifonction, opter pour la chaise romaine Spiris du Capital Sports est une meilleure idée. En fait, c’est une meilleure chaise romaine très avantageuse. Il faut admettre qu’elle est munie d’éléments adéquats pour les nombreuses possibilités d’exercices en vue de l’amélioration de votre condition physique et l’obtention d’une silhouette idéale de son utilisateur.

Sa construction stable, fabriquée en métal, peut supporter une charge maximale, pouvant atteindre 120 kg. De plus, elle possède une barre de traction ainsi que des supports pour double barre et levers de jambe. Un banc d’entraînement repliable placé sur l’un des côtés de la tour pourra être utilisé pour pratiquer plusieurs exercices avec ou sans haltères.

Ce même banc d’entraînement permet aussi d’effectuer les développés-couchés qui pourront être réalisés avec les haltères grâce aux supports spéciaux avec lesquels, on place les barres. Les trois positions réglables ajustent les supports pour mieux adapter à la taille de chaque utilisateur. Il ne faut oublier les poignées pour les pompes.

La chaise romaine Spiris du Capital Sports et ses divers avantages.

À l’aide de ses éléments spécifiques conçus pour une musculation du corps entier, il faut dire que cette chaise romaine est très pratique. Sa construction couverte de peinture en poudre est très originale. Sa solide structure métallique assure une meilleure stabilité et une parfaite sécurité en tout moment de son utilisation !

En effet, la chaise romaine Spiris du Capital Sports est vraiment l’idéale pour vous et votre équipe; elle est fabriquée pour améliorer votre condition physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *